News ⁄ Messages actuels ⁄ détails
23.06.2014
Invisible mais essentielle

Invisible mais essentielle

Nouveaux débouchés grâce à la campagne de marque PAVATEX

C’est avec le slogan « Invisible mais essentielle » que PAVATEX a lancé ces dernières semaines sa vaste campagne de marque. Au cœur de la campagne, de vrais projets pour lesquels l’isolation a été réalisée avec des produits PAVATEX. Le message : une fois les travaux achevés, les produits PAVATEX ont beau être invisibles, ils créent de nouveaux standards en matière d’utilisation et sont gages de qualité. Ils font le bonheur des artisans, des constructeurs et des clients.

La nouvelle campagne européenne a été pensée de manière globale. En plus des publicités permettant d’accroître la notoriété et l’intérêt porté à PAVATEX, de nombreux supports commerciaux reprenant le thème – des présentoirs avec échantillons, des prospectus informatifs et de la PLV de comptoir – ont été remis aux revendeurs spécialisés.
En outre, des mailings ciblés ont été envoyés. Ils présentent les avantages de PAVATEX et invitent les utilisateurs potentiels à tester ses systèmes d’isolation et d’étanchéité.

La campagne souligne le rôle dominant que joue PAVATEX sur le marché de l’isolation en fibre de bois et garantit à ceux qui l’utilisent d’avoir fait le bon choix, celui du n°1.

Nouveaux débouchés grâce à la campagne de marque PAVATEX

C’est avec le slogan « Invisible mais essentielle » que PAVATEX a lancé ces dernières semaines sa vaste campagne de marque. Au cœur de la campagne, de vrais projets pour lesquels l’isolation a été réalisée avec des produits PAVATEX. Le message : une fois les travaux achevés, les produits PAVATEX ont beau être invisibles, ils créent de nouveaux standards en matière d’utilisation et sont gages de qualité. Ils font le bonheur des artisans, des constructeurs et des clients.

La nouvelle campagne européenne a été pensée de manière globale. En plus des publicités permettant d’accroître la notoriété et l’intérêt porté à PAVATEX, de nombreux supports commerciaux reprenant le thème – des présentoirs avec échantillons, des prospectus informatifs et de la PLV de comptoir – ont été remis aux revendeurs spécialisés.
En outre, des mailings ciblés ont été envoyés. Ils présentent les avantages de PAVATEX et invitent les utilisateurs potentiels à tester ses systèmes d’isolation et d’étanchéité.

La campagne souligne le rôle dominant que joue PAVATEX sur le marché de l’isolation en fibre de bois et garantit à ceux qui l’utilisent d’avoir fait le bon choix, celui du n°1.

23.06.2014
Invisible mais essentielle

Invisible mais essentielle

Contact

PAVATEX SA 

Rte de la Pisciculture 37 
CH-1701 Fribourg 

téléphone: +41 (0)26 426 31 11 
Fax: +41 (0)26 426 32 00

ici »

Votre conseiller personnel

Entrez votre code postal afin d’obtenir les coordonnées de votre interlocuteur personnel.