Application ⁄ Sol et Plafond

Isolation du sol dans les constructions neuves

Le sol est un élément de construction constamment exposé aux bruits aériens et d’impact. Les panneaux isolants en fibres de bois résistant à la compression pour une isolation thermique sous chape, béton ciré, chape sèche ou autre revêtement de sol sont la garantie de l’isolation acoustique et donc de la création du confort.

Isolation des sols en rénovation

Avec des produits d’isolation de sols appropriés, n’importe quel sol peut être isolé fiablement contre les déperditions thermiques et les bruits d’impact. L’isolation d’un sol peut, par ailleurs, permettre de rectifier son niveau en cas d’irrégularités du support. Une bonne isolation du sol permet d’économiser de l’énergie tout en procurant aux habitants une sensation de confort grâce à une température plus élevée et à un climat intérieur équilibré.

Système d’isolation du sol des combles

L’isolation des combles dans le cas de pièces non habitées et non chauffées compte parmi les mesures de protection contre le froid les plus rentables. Si une isolation des rampants est mise en oeuvre, les combles perdues de l’habitation sont alors également chauffées, ce qui correspond à une dépense énergétique inutile. En cas de combles perdues, il est donc impératif d’isoler le sol des combles et non pas les rampants.

Contact

PAVATEX SA 

Rte de la Pisciculture 37 
CH-1701 Fribourg 

téléphone: +41 (0)26 426 31 11 
Fax: +41 (0)26 426 32 00

ici »

Votre conseiller personnel

Entrez votre code postal afin d’obtenir les coordonnées de votre interlocuteur personnel.