Application ⁄ Mur

Isolation extérieure des murs pour les constructions à ossature bois

Pour les murs périphériques des constructions à ossature bois, la protection contre les intempéries, constituée par la façade en tant que telle et par son pare-pluie sous-jacent, a une importance considérable. Pour les façades ventilées ou enduites, PAVATEX propose des systèmes d’isolation répondant aux exigences spécifiques des constructions à ossature bois.

Système d’isolation de façade sur support plein

Les systèmes d’isolation de façade sur support plein peuvent être mis en oeuvre dans le cas de constructions neuves ou en rénovation sur des supports maçonnés ou en bois massif. PAVATEX propose des systèmes d’isolation multi-couches pour la construction à ossature bois conventionnelle avec doublage, ainsi que des solutions plus compactes grâce au PAVAWALL.

Isolation intérieure des murs

Dès lors qu’une isolation extérieure de la façade n’est pas envisageable pour différentes raisons, une isolation intérieure des murs est mise en oeuvre. Le panneau isolant PAVADENTRO a été spécialement conçu pour la rénovation d’anciennes constructions par l’intérieur. Il réduit au minimum la condensation dans les éléments de construction existants et garantit un climat intérieur confortable.

Contact

PAVATEX SA 

Rte de la Pisciculture 37 
CH-1701 Fribourg 

téléphone: +41 (0)26 426 31 11 
Fax: +41 (0)26 426 32 00

ici »

Votre conseiller personnel

Entrez votre code postal afin d’obtenir les coordonnées de votre interlocuteur personnel.